top of page
  • Comment Modifier ou Annuler ma commande ?
    une fois la commande payée, on ne peut plus la modifier ou l'annuler. Eventuellement, si il n'est pas trop tard, vous pouvez nous contacter pour essayé d'annuler l'expédition au numero suivant : 01 43 74 63 07. Ainsi nous procederons au remboursement de votre commande, et vous pourrez refaire votre commande. Sinon vous avez 14 jours pour nous retourner votre commande.
  • Comment les articles sont-ils livrés ?
    La livraison des colis s’effectue par la Poste en « Colissimo suivi » En cas d’absence du destinataire du colis ou de toute autre personne présente à l’adresse désignée, un avis de passage et de mise en instance du colis est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du Bureau de Poste où le destinataire pourra retirer l’envoi. Tout colis ainsi mis en instance y est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance du colis est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de mise en instance.
  • Quels sont les délais et coûts de livraison ?
    Les Délais Après traitement de votre commande, votre colis sera livré dans les 3-5 jours ouvrés Les Frais En France, les frais de livraison sont offerts a partir de 60€.
  • Comment retourner un article et se faire rembourser ?
    Les retours sont gratuits pour les commandes livrées en France, et vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Pour retourner votre commande, vous devez nous indiquer votre demande de retour via la rubrique « Contact » Attention Les articles retournés incomplets, abîmés (tâches, ….) ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être repris. Le colis vous sera alors retourné à vos frais.
bottom of page